Les frères NACASH

en concert au Palace

Les « NACASH » en concert au Palace : une soirée où la tendresse, la fête et le goût des retrouvailles se donneront rendez vous. Un voyage entre « Elle imagine » la musique « Malouf » et leur nouvel album. Un cocktail de simplicité, d’authenticité et de transmission.

Le groupe Nacash , nous offre un nouvel album de 14 titres intitulé « Un beau dimanche d’été » dans lequel nous redécouvrons l’émotion et l’authenticité de leur musique. La culture musicale du groupe Nacash prend sa source dans la transmission de leurs racines.

Vous aimerez aussi

Musiques juives dans le Paris d’après guerre, Elesdisc 1948-1953

Sortie prochaine du 1er coffret de la collection "Archives" - 6 CD de cabarets yiddish d’après-guerre superbement remastérisés (…)

Musiques et musiciens interdits sous le IIIe Reich

MUSIQUES JUIVES D’HIER ET D’AUJOURD’HUI - MARDI 2 JUIN 2015, JUDAÏQUES FM (94.8), 21H05 A l’occasion de la parution du livre Entartete Musik : (…)

Le hazzan, la prière et le chant de la synagogue

MUSIQUES JUIVES D’HIER ET D’AUJOURD’HUI - MARDI 10 MARS 2015, JUDAÏQUES FM (94.8), 21H05 Désigné parfois sous l’appellation « chantre » ou le « (…)

Trésors d’archives yiddish (partie 2)

MUSIQUES JUIVES D’HIER ET D’AUJOURD’HUI - MARDI 10 FEVRIER 2015, JUDAÏQUES FM (94.8), 21H05 Face à l’urbanisation et à l’industrialisation galopantes (…)

Ani Maamin - Ben Zion Shenker

Explorez les collections de l’IEMJ